Tachan sur le Net : 
merci aux médias web qui ont parlé du coffret Tachan ! Les médias ci-dessous sont différents, la personnalité de leurs auteurs est différente. Mais ils ont un point commun, ils défendent la chanson avec acharnement et talent. Ils sont aujourd’hui des acteurs indispensables pour faire connaître des artistes. Qu’ils soient tous remerciés pour leur engagement quotidien !

Merci à Gérard Gorsse , 
créateur bénévole du site "Chanson rebelle" ardent défenseur de la chanson d’auteur depuis plusieurs décennies qui a montré un bel enthousiasme à parler du coffret à plusieurs reprises.

Merci à Michel Kemper , 
du site "NosEnchanteurs.com" qui s’est fixé la difficile mission de donner une info par jour à ses abonnés. Il défend lui aussi, une "autre chanson" avec ténacité. 

Merci à Fred et Mauricette Hidalgo , 
créateurs du magazine "Paroles et Musiques" puis de "Chorus, les cahiers de la chanson".Il continue à parler de chanson sur son blog et  parle de nous régulièrement sur son face book.

Merci à François Brutsh 
qui a réalisé bénévolement, par passion, un site très documenté sur Henri Tachan. Il gère également la liste de ses fans. Il a toujours été d’un grand soutien pour le Coffret Tachan.